Wendy Holdener - Mibag AG fire partenaire depuis 2010!

Wendy Holdener
Date de naissance: 12.05.1993
Profession: Skieuse
Cadre: Swiss Ski équipe nationale depuis 2013
Club de ski: Drusberg
Course favorite: Hoch Ybrig
Hobby: Sport en général, écouter la musique, affecter des collègues
Sponsor principal: Electrolux
Fournisseur: Head, Leki
Sponsor des tiers: Emmi Caffè Latte, BKW AG
Partenaire: Carl F. Bucherer, Hoch-Ybrig, Krebsliga Zurich, MIBAG AG
Partenaire d'internet: Pixels & Points GmbH
Internet: www.wendyholdener.ch

Notre Wendy gagnante des mdailles dor est double championne du monde lors de championnat du monde de ski Are!

Et bien - quels championnats du monde pour notre Wendy! La semaine dernière la skieuse d’Unterbergen de 25 ans défendait son titre de Saint Moritz et elle est à nouveau championne de monde de combiné. Wendy devance de 3 centièmes de secondes la Slovaque Petra Vlhova, la pression est tombée et le championnat du monde était lancé avec la première médaille d’or pour la Suisse, également pour l’équipe suisse de ski!

Le conte se répétait 5 jours plus tard pour la Suisse à la compétition par équipe mixte grâce à Wendy et Ramon Zenhäusern. Après la première médaille d’or des jeux olympiques, il y a un an en Corée du Sud les quatre skieurs suisses ont également réussi le triomphe au championnat du monde à Are pour la première fois.

Ainsi, Wendy obtenait la seconde médaille d’or et pouvait tourner son regard sur le slalom du samedi avec confiance.

Avec une première course superbe Wendy prenait la tête devant Anna Swenn Larsson et Mikaela Shiffrin. Malheureusement la seconde course se terminait après quelques glissades, Wendy glissait avant la porte et perdait son d’avance, le résultat était le rang 17 et la déception totale se lit sur le visage de Wendy.

Néanmoins, Wendy et le monde du sport suisse gardent le meilleur souvenir de ce championnat du monde, gagner deux médailles d’or « juste comme ça » implique un caractère fort, une concentration importante, de l’ambition et surtout de la bonne chance.

Cordiales félicitations à Wendy, Nous sommes très fiers de tes performances et te souhaitons le meilleur pour le reste de la saison!

 

 

MIBAG AG reste le partenaire fire de Wendy Holdener pour les deux ans venir!

Récemment l’équipe MIBAG a reçu la visite d'invités de marque! Wendy Holdener, accompagné de son ami de longue date Nico Caprez, a prolongé le partenariat fructueux de 2 ans de plus.

Avec un « Bonjour à tous » sympathique Wendy salue bien amicalement l’équipe MIBAG. Ensuite, l’espace élargi et les nouveaux produits ont été présentés à Wendy et Nico lors de la visite d'entreprise. Wendy a été particulièrement impressionnée par les câbles spiralés, car elle n’avait jamais vu ce genre d’alimentation en courant mobile.

Lors d’un apéritif sympathique, le contrat a été signé et Wendy était à la disposition de chaque employé(e) pour des questions et des photos. La série de médailles des jeux olympiques en Corée du Sud en particulier était un des points forts de la visite. La médaille d’or de l’événement d’équipe pèse 700 grammes et était un sujet de photos populaire.

La saison de ski 2018/19 a déjà démarrée. Wendy, meilleure des Suissesses, a occupé une bonne 7ème place au slalom géant le weekend dernier à Sölden. L’équipe MIBAG souhaite beaucoup de chance, succès et beaucoup de moments captivants à Wendy – allez Wendy!

 

MIBAG AG poursuit sa collaboration avec la championne du monde de la saison olympique!

Lors d’un goûter matinal dans une ambiance familiale, Wendy Holdener a prolongé d’une année sa collaboration pour la saison olympique avec la société MIBAG AG, particulièrement engagée dans le sport.

Le rendez-vous officiel se déroule comme une rencontre entre bons amis. De bonne humeur, Wendy Holdener a salué l’équipe de MIBAG à Samstagern mercredi matin, et c’est avec un «Salut, comment ça va?» que l’équipe lui a souhaité la bienvenue.

Wendy Holdener honore MIBAG de sa présence pour prolonger d’une année sa collaboration de longue date avec la société. Parmi ses sponsors, la société MIBAG prend la place de «partenaire». C’est également le cas de la marque de montres de luxe Bucherer ou de la région de ski Hoch-Ybrig où Wendy a grandi, et où elle a testé ses premiers virages à skis.

Figure de proue populaire
Bruno Streuli, propriétaire et gérant de la société, ne veut pas parler de chiffres. Tout ce qu’il dit, c’est que «le partenariat est profitable.» Le sport incarne l’esprit d’équipe, une disposition à s’engager et la persévérance, qui sont également nos valeurs fondamentales. Cependant, le nom de MIBAG ne figure pas sur la tenue de ski. Cette place est réservée aux sponsors de Swiss-Ski. «Toutefois, Wendy Holdener est représentée dans nos newsletters, et nous la citons sur Internet et sur les cartes d’autographe.» Nos clients la connaissent depuis longtemps. «Le fait que nous la soutenons est fortement apprécié.» La multiple vainqueure de la coupe du monde et la championne au classement général de la coupe du monde en combinaison de la saison 2015/2016 le dit elle-même. «J’aime collaborer avec des partenaires de longue date comme la MIBAG.»

De plus, le lien personnel qu’entretient la société avec sa figure de proue est d’une importance particulière, ajoute M. Streuli, qui parle même d’une relation familiale. On se connait depuis longtemps. Les fils de M. Streuli, Fabian et Tobias, ont également participé aux courses de ski dans leur jeunesse et ont régulièrement croisé sur les pistes la jeune Wendy de Unteriberg, surtout dans la région de Hoch-Ybrig. Déjà à cette époque, Bruno Streuli était certain que ce talent du ski réussirait. Le sponsoring a commencé il y a sept ans, lorsque la jeune femme de dix-sept ans a remporté ses premiers succès en coupe du monde de ski. «Au début nous avons soutenu son site Internet.»

Invention d’un slogan
Avant de signer le contrat, Wendy Holdener a mené un entretien informel avec les employés lors d’un goûter matinal à la table de conférence de la société. Grâce à sa performance sportive brillante à Saint-Moritz, elle a enthousiasmé toute la nation, et rassemble désormais également une communauté enthousiaste de fans autour d’elle. Durant les courses, elle est toujours encouragée par le slogan «go Wendy», et c’est avec fierté que Bruno Streuli l’affirme : «Le slogan a été inventé dans notre maison, c’était notre idée et nous l’avons réalisée par l’intermédiaire de pixels-points.ch.»

Le team MIBAG souhaite bonne chance à Wendy, ainsi qu’une bonne santé et bien du succès pour la saison olympique 2017/2018 - go Wendy for Olympic-Gold!

Une rception grandiose pour Wendy Holdener!

Tout le village était là

Wendy Holdener, la jeune Suissesse de 23 ans, est devenue avec l’or en combiné et l’argent en slalom, la grande héroïne à domicile de l’épreuve de Saint-Moritz. Mardi soir, Unteriberg a fêté « sa » championne du monde par une grande réception.


Tout le village était là pour accueillir sa « super-Wendy ». Les écoliers ont été libérés mercredi pour pouvoir participer sans encombre à l’accueil organisé par le fan-club de la championne du monde.

Sonnailles et banderoles
Wendy Holdener a commencé par un défilé dans le village, accompagné par le claquement des fouets et le son des cloches. De nombreuses maisons portaient des oriflammes et les félicitations s’exprimaient sur de multiples banderoles. Puis musique et autres représentations ont été organisées dans la salle des fêtes Baumeli.

Même la championne du monde n’en revenait pas : « c’est incroyable de voir combien de gens se réjouissent de ma performance. Ils n’étaient pas si nombreux la dernière fois », ajoute Wendy Holdener, manifestement très touchée. Des représentants de Swiss Ski, des sponsors et la commune ont honoré la toute nouvelle championne du monde.

En avril 2016, déjà, la commune d’Unteriberg avait préparé une grande réception pour Wendy Holdener. À l’époque, elle était fêtée après avoir gagné le petit globe de cristal en combiné. À peine 10 mois plus tard, Wendy revient dans son village natal en tant que double médaillée du Championnat du monde.

Toutes nos félicitations Wendy !

Le partenariat de MIBAG avec Wendy Holdener est prolong dun an!

Wendy Holdener monte à nouveau sur le podium lors de la deuxième étape de la coupe du monde de slalom de cette saison de ski. À Killington, aux États-Unis, la jeune Suissesse de 23 ans arrache la troisième place.

Deux semaines après sa deuxième place à Levi, en Finlande, Wendy a renouvelé l’exploit à l’est des États-Unis avec une nouvelle place sur le podium. Elle est arrivée troisième après la championne locale Mikaela Shiffrin et la Slovaque Veronika Velez Zuzulova. C’est la sixième fois que Wendy monte sur le podium en coupe du monde, et la neuvième fois en tout.

On ne devrait plus attendre longtemps avant de la voir gagner son premier slalom et prendre la relève de Marlis Oester, la dernière gagnante en 2002.

L’équipe MIBAG est fière d’être à nouveau partenaire officiel de Wendy pour la saison 2016/2017, et d’accompagner la sympathique championne de Hoch-Ybrig sur son chemin vers le Championnat du monde de ski à Saint-Moritz.

News décembre 2016

Star du ski Wendy Holdener est grid girl de Dominique Aegerter!

Wendy Holdener joue le rôle de «grid girl» et propulse Dominique Aegerter sur le podium à Mugello.

Wendy Holdener découvre émerveillée le paddock de Mugello, ses oreilles en bourdonnent encore. La championne de slalom a pu accéder directement aux boxes et y suivre l’entraînement du Grand prix. Au plus proche de l’action, Wendy n’en revient pas «c’est absolument incroyable, mais aussi extrêmement bruyant !»

La jeune femme de 22 ans originaire de Unteriberg SZ a été invitée par Dominique Aegerter à Mugello. Cette première escapade dans le monde des sports mécaniques l’a beaucoup impressionnée. «C’est un tout autre monde que le nôtre, tout est plus grand, c’est fascinant.» Wendy n’est pas uniquement là pour s’amuser, elle a également une mission officielle. Sur la grille de départ, elle se tient à côté de Domi, et en tant que grid girl, l’abrite du soleil.

Et c’est une course passionnante ! Grâce à Wendy, Domi monte sur la troisième marche du podium à Mugello !

Pour la star du ski, ce rôle de «grid girl» est un honneur : lorsque leur sponsor commun MIBAG AG met en place cette action, elle ne réfléchit pas longtemps avant d’accepter. «Je ne serai sûrement pas une grid girl comme les autres, ne serait-ce que pour les postures à prendre ! Mais je ne crois pas que ce soit bien grave.»

D’ailleurs, ce n’était pas la peine de se faire du souci. Il est vrai que Domi aurait pu faire usage de son droit de veto ! «Il m’est arrivé de refuser une grid girl. Leur apparence physique n’est pas essentielle, même si elle joue un rôle. Le courant doit surtout passer entre nous !»

Et c’est effectivement le cas. Les deux sportifs se connaissent et s’apprécient depuis longtemps, après avoir participé ensemble au repas traditionnel de fin d’année dans les locaux de MIBAG.

Les bonnes vibrations émises par Wendy permettent à Domi de retrouver son meilleur niveau, après un passage à vide. Dans le sillage de son équipier Tom Lüthi, il se place deuxième au départ, une position très favorable. Domi est enthousiaste : «Un vrai travail d’équipe !»

C’est la première fois depuis août 2014 à Indianapolis qu’il se retrouve au premier rang. «J’ai dû veiller à ce qu’on voie assez Wendy» plaisante-t-il. Il ajoute plus sérieusement : «Nous avons peaufiné les réglages. Je me sens bien, enfin ! La machine fait à nouveau ce que je lui demande.»

Pour Wendy, ce week-end spécial en Toscane constituait un changement appréciable dans son quotidien de sportive. La saison de ski 2015/16 s’annonce, Wendy effectue sa préparation de fond, la neige est déjà à l’horizon...

News mai 2015

Wendy Holdener nouveau dans le top ten!

Soulagement pour Wendy Holdener : notre amie d’Unteriberg collecte les premiers points pour la Coupe du monde de cette saison avec sa neuvième place au slalom de Courchevel. C’est Marlies Schild qui remporte cette étape.

Après avoir déclaré forfait au slalom de Levi au début de saison, puis manqué deux fois la deuxième manche du slalom géant, Wendy Holdener ne prétendait pas avoir amorcé de manière optimale sa saison olympique.

Mais voici que du haut de ses 20 ans, elle annonce son retour. Elle prend donc la neuvième place au slalom de Courchevel. Après une treizième place à la première manche, elle remonte de quatre places avec le cinquième temps à la deuxième manche.

« C’est formidable de pouvoir si bien se classer, même quand le feeling n’est pas optimal sur la piste » nous confie Wendy.

Dans à peine 50 jours, les Jeux olympiques commencent à Sotchi, une première pour Wendy. MIBAG AG lui souhaite une bonne préparation et lui crie « go Wendy »!


News décembre 2013

Wendy Holdener, dmarrage russi dans la nouvelle saison de ski!

Performance sensationnelle de Wendy Holdener au championnat du monde de slalom à Levi en Finlande et premiers points pour la coupe du monde de slalom géant!

Après son premier passage en onzième place avec le dossard N° 28 Wendy, tout juste 19 ans, a confirmé cette position dans le 2ème passage. À la onzième place, Wendy Holdener a réalisé son meilleur temps de coupe du monde. Elle a amélioré sa performance personnelle de 3 places. L’hiver dernier, elle est arrivée 14ème au slalom de Courchevel.

De plus, Wendy a engrangé pour la première fois des premiers points pour la coupe du monde lors du slalom géant de Sölden en arrivant à l’excellente 17ème place.

À St Moritz, la sympathique Suissesse est arrivée 6ème au slalom et dans le super-combiné, elle est arrivée en très bonne 20ème place.

En plus de sa carrière de skieuse, Wendy fait une formation comme assistante dans l’hôtellerie à l’hôtel « Drei Könige » à Einsiedeln et doit jongler entre sport et métier, ce qui n’est pas toujours simple.

L’équipe MIBAG souhaite à Wendy toute la réussite et de l’énergie pour la nouvelle année.


News décembre 2012

Wendy Holdener triple mdaille aux championnats du monde juniors de ski!

Wendy Holdener est déjà en plein cœur du monde des grands. Il y a six mois, presque personne ne connaissait le nom de la Schwyztoise, aujourd'hui, elle a effectué trois courses aux championnats du monde de ski à Garmisch.

Elle en a effectué la première lors de l'épreuve en équipe – et a essuyé un échec. Mais pour la jeune femme de 17 ans, ces championnats ne servaient qu'à acquérir de l'expérience.

C'est aux championnats du monde juniors quatre semaines auparavant qu'elle avait la pression du succès. Elle y a résisté : médaille d'or au combiné, médaille d'argent à la descente, médaille de bronze au géant – Holdener a apporté une contribution non négligeable au bilan record de 11 médailles suisses.

La jeune femme a un métier assez stressant. Après les championnats du monde juniors, elle a été amenée du Valois à Zwiesel 800 kilomètres plus loin où elle a participé à la coupe du monde de slalom, puis elle a parcouru 950 kilomètres en sens inverse pour rejoindre Courchevel. Et avant le voyage vers les championnats du monde, la sportive a usé ses fonds de culotte sur les bancs de l'école à Engelberg pendant une journée. Le professeur lui y a expliqué quelques aspects qu'elle n'avait pas compris. Holdener se charge de ses révisions pendant les longs voyages en car – le soir après les courses, elle est trop fatiguée.

Au succès s'ajoutent aussi les obligations envers les médias, les chaînes de télévision, les sponsors et les fans. Entre-temps, un fan-club de Wendy Holdener s'est créé dans l'Ybrig auquel ont déjà adhéré plus de 120 membres en l'espace de 2 mois.

Wendy nous fera encore vivre beaucoup de belles heures sportives à l'avenir et engendrera de nombreux fans de ski avec son naturel simple, joyeux et sympathique.

C'est un honneur tout particulier pour nous en tant qu'entreprise amatrice de sport d'être à présent également le sponsor du site Web de Wendy en plus de celui de Tom Lüthi.

Wendy ist Weltmeisterin in der Kombination!

Mit dem hervorragenden 4. Platz im Slalom von Heute hat Wendy überlegen die Kombination vor ihren Team-Kolleginnen Andrea Thürler und Joana Hählen gewonnen und ist Junioren-Kombi Weltmeisterin und erfolgreichste Teilnehmerin an den WM in Crans-Montana!

Nun hat Wendy einen kompletten Medaillensatz, Gold in der Kombination, Silber in der Abfahrt und Bronze im Riesenslalom!

Wendy zur WM in Crans-Montana:“Es war der Hammer, ich bin überglücklich so eine erfolgreiche WM miterleben zu dürfen und das im Kreise meiner Eltern/Bruder und dem Fanclub aus dem Ybrig, war völlig aus dem Häuschen als ich nach der Zieleinfahrt das riesen Plakat „go Wendy“ gesehen habe, herzlichen Dank Allen die mir diesen Traum ermöglicht haben!“

Nach der Rangverkündigung geht’s im Auto 8 Stunden weiter zum morgigen Weltcupslalom nach Zwiesel, ein riesen Pensum für die 17-jährige aus Unteriberg.

News Februar 2011

WM-Bronze fr Wendy Holdener im Riesenslalom!

Wendy Holdener gewinnt an den Juniorinnen-Weltmeisterschaften in Crans-Montana überraschend auch im Riesenslalom eine Medaille.

Seit Sonja Nef 2002 in Salt Lake City Bronze gewann, hat es in der aktuell grössten Sorgendisziplin der Schweizer Skifahrerinnen keine Medaille an internationalen Titelkämpfen mehr gegeben. Nun wurde Wendy Holdener, das grosse Talent aus Unteriberg, an den Nachwuchs-Weltmeisterschaften in Crans-Montana hinter der Schwedin Sara Hector und der Italienerin Lisa Magdalena Agerer Dritte.

Genau zehn Jahre, nachdem Fränzi Aufdenblatten in Verbier Junioren-Weltmeisterin im Riesenslalom geworden war, holte Holdener eine Bronzemedaille, mit der man keineswegs rechnen durfte. Die erst 17-Jährige nutzte die Gunst der Stunde, profitierte von vielen Ausfällen im ersten Lauf und reihte sich im Zwischenklassement an dritter Stelle ein. Am Ende büsste Holdener 1,17 Sekunden auf Hector und 1,01 Sekunden auf Agerer ein.

Am Dienstag hatte Holdener schon Abfahrtssilber gewonnen. Am Donnerstag im Slalom hat sie ebenfalls gute Chancen. Und in der Kombinationswertung aus Abfahrt, Riesenslalom und Slalom liegt Holdener in Führung. Sie wird in nächster Zeit wohl noch manchen Vergleich mit Lara Gut hören und lesen. Der Podestplatz in einer technischen Disziplin ist auch ein Argument für ein Aufgebot für die WM der "Grossen" in Garmisch-Partenkirchen, wo Holdener wertvolle Erfahrung für kommende Grossanlässe sammeln könnte.

News Februar 2011

In der Abfahrt der Juniorinnen gewann die Schwyzerin Wendy Holdener die Silbermedaille!

Wendy, die ihre erste Abfahrt in diesem Winter bestritt, musste sich auf der Piste Nationale einzig Lotte Smiseth Sejersted geschlagen geben. Die zwei Jahre ältere Norwegerin hatte schon in den beiden Trainings dominiert. Im Rennen gewann Sejersted mit 0,34 Sekunden Vorsprung vor Holdener. Dritte wurde die Österreicherin Cornelia Hütter.

Für Holdener, die erst 17-Jährig ist und noch zwei weitere Male an Nachwuchs-Titelkämpfen teilnehmen kann, ist es die erste Medaille. Vor Jahresfrist an der Junioren-WM in Megève hatte die grosse Schweizer Nachwuchshoffnung in der Abfahrt den 5. Platz belegt. Wie Sejersted, deren Bestresultat ein 17. Platz in der Abfahrt (im März 2010 in Crans-Montana) ist, hat auch Wendy Holdener im Weltcup schon mehrmals gepunktet (im Slalom).

Auch die weiteren Abfahrerinnen überzeugten am Dienstag in Crans-Montana. Joana Hählen, Priska Nufer, Jasmine Rothmund und Andrea Thürler belegten die Plätze 5 bis 8.

Für das Schweizer Team wars nach den beiden Slalom-Medaillen von Reto Schmidiger (Gold) und Justin Murisier (Silber) am Tag zuvor bereits die dritte Auszeichnung.

Am Mittwoch steht für Wendy der Riesenslalom der Juniorinnen auf dem Programm.

News Februar 2011

Nouvelle toile en vue au ski MIBAG sponsorise site Web!

Lors du slalom d’Aspen, Wendy Holdener éclipse toutes les autres participantes suisses. La jeune femme de 17 ans originaire d’Unteriberg laisse présager un avenir prometteur.

Lorsque Wendy Holdener a appris en septembre dernier qu’elle avait le droit de partir en camp d’entraînement avec les « grands », la jeune femme de 17 ans était « choquée ». La Schwyztoise qui s’est tenue sur des skis pour la première fois à l’âge de deux ans et demi récompense à présent la confiance que les entraîneurs ont placée en elle. Elle serait revenue de Nouvelle Zélande avec une valise pleine d’expériences – et elle continue à remplir son sac à dos avec enthousiasme.

A Sölden, le jeune espoir du ski a pu s’essayer à la Coupe du Monde pour la première fois. Au géant, avec le dossard 65, la performance était nettement insuffisante pour atteindre la seconde manche. Elle s’en est déjà plus approchée au slalom de Levi lorsqu’il ne manquait que sept dixièmes pour compter parmi les 30 meilleurs.

A Aspen, elle a à présent frappé un grand coup. Avec le dossard 50, Holdener s’est qualifiée 28ème à la grande surprise générale. « Ma première course était solide et a tout juste suffi à la qualification pour la course finale » dit Holdener qui y est alors allée à fond à la deuxième course. « Avant celle-ci, j’étais en effet nerveuse mais je me suis dit que j’avais déjà atteint mon objectif » fait savoir le jeune talent originaire d’Unteriberg.

Wendy effectue en effet sa course d’un air complètement libéré – à l’arrivée, le numéro 1 s’allume ! Wendy profite des quelques minutes dans le box des vainqueurs lors de sa troisième participation à la Coupe du Monde. Au final, le nouveau talent pétillant obtient une excellente 18ème place au classement tandis que Denise Feierabend doit se contenter de la 21ème place et que toutes les autres skieuses suisses loupent la seconde manche.

Ce premier (petit) succès n’est pas arrivé par hasard. La jeune femme de 17 ans a prouvé son talent à plusieurs reprises dans les disciplines techniques. Elle a ainsi obtenu tout de même quatre places sur le podium lors de la saison passée des courses FIS ; à Thyon (VS), elle s’est même retrouvée sur la première marche. Même au super G et à la descente, la skieuse polyvalente prometteuse a déjà réussi à gagner une place sur le podium.

Ses objectifs ? « Par exemple la Coupe du Monde en entier. Mais pour cela, il faut d’abord garder la santé et toujours conserver le plaisir de skier » dit Holdener avec assurance. La concurrence doit se préparer à une nouvelle championne de ski suisse.

Pour nous, la société MIBAG, en tant qu’amateur de sport, c’est un honneur de soutenir également Wendy Holdener avec le nouveau site Web en plus de Dominique Aegerter. Infos à propos de Wendy sous www.wendyholdener.ch

Succs:

Saison 2018/19
Weltmeisterin in der Alpinen Kombination in Are
Weltmeisterin im Team Event in Are

3. Rang im Slalomweltcup
3. Rang im Gesamtweltcup
2. Rang Weltcup Slalom in Soldeu
1. Rang Weltcup Team Event in Soldeu
2. Rang Weltcup Slalom in Spindleruv Mlyn
3. Rang Weltcup Alpine Kombination in Crans-Montana
3. Rang Weltcup Slalom in Maribor
3. Rang Weltcup Slalom in Zagreb
3. Rang Weltcup Slalom in Oslo (City-Event)
3. Rang Weltcup Slalom in Semmering
3. Rang Weltcup Parallelslalom in St. Moritz
weitere 11 Top Ten Platzierungen im Weltcup (Slalom, Riesenslalom, Super-G)
1. Rang Schweizermeisterschaften im Slalom
2. Rang Schweizermeisterschaften im Riesenslalom

Saison 2017/18
Olympiasiegerin im Team Event in Südkorea
Olympiazweite im Slalom in Südkorea
Olympiadritte in der Alpinen Kombination in Südkorea

2. Rang im Slalomweltcup
2. Rang im Gesamtweltcup
1. Rang Super Kombinations Weltcup, Gewinn kleine Kristallkugel
2. Rang Weltcup Slalom in Are
2. Rang Weltcup Slalom in Ofterschwang
3. Rang Weltcup Super G in Crans-Montana
2. Rang Weltcup Slalom in Stockholm (City-Event)
3. Rang Weltcup Slalom in Lenzerheide
1. Rang Weltcup Alpine Kombination in Lenzerheide
3. Rang Weltcup Slalom in Kranjska Gora
2. Rang Weltcup Slalom in Zagreb
2. Rang Weltcup Slalom in Oslo (City-Event)
2. Rang Weltcup Slalom in Lienz
3. Rang Weltcup Slalom in Levi
weitere 7 Top Ten Platzierungen im Weltcup (Slalom, Riesenslalom, Alpine Kombination)
1. Rang Schweizermeisterschaften im Slalom
1. Rang Schweizermeisterschaften im Riesenslalom

Saison 2016/17
Weltmeisterin in der Alpinen Kombination in St. Moritz
Vizeweltmeisterin im Slalom in St. Moritz

3. Rang im Slalomweltcup
8. Rang im Gesamtweltcup
3. Rang Weltcup Slalom in Flachau
2. Rang Weltcup Slalom in Maribor
3. Rang Weltcup Slalom in Semmering
3. Rang Weltcup Slalom in Sestriere
3. Rang Weltcup Slalom in Killington
2. Rang Weltcup Slalom in Levi
weitere 5 Top Ten Platzierungen im Weltcup (Slalom, Alpine Kombination)
1. Rang Schweizermeisterschaften in der Alpinen Kombination
2. Rang Schweizermeisterschaften im Slalom

Saison 2015/16
1. Rang Super Kombinations Weltcup, Gewinn kleine Kristallkugel
3. Gesamtrang im Slalomweltcup
6. Rang im Gesamtweltcup
1. Rang Weltcup Super Kombination in Lenzerheide
2. Rang Weltcup Slalom in Jasna
2. Rang Weltcup Super Kombination in Soldeu
1. Rang Weltcup Slalom in Stockholm (City-Event)
2. Rang Weltcup Slalom in Lienz
weitere 7 Top Ten Platzierungen im Weltcup (Slalom)
1. Rang Schweizermeisterschaften im Slalom
2. Rang Schweizermeisterschaften im Riesenslalom
4. Rang Schweizermeisterschaften in der Abfahrt

Saison 2014/15
8. Gesamtrang im Slalomweltcup
3. Rang Weltcup Slalom in Kühtai
4. Rang Weltcup Slalom in Flachau
weitere 3 Top Ten Platzierungen im Weltcup (Slalom)
7. Rang Weltcup Super Kombination in Bansko
2. Rang Schweizermeisterschaften im Slalom, Riesenslalom und Super Kombination
3. Rang Schweizermeisterschaften in der Abfahrt in St. Moritz

Saison 2013/14
10. Gesamtrang im Slalomweltcup
5 Top Ten Platzierungen im Weltcup (Slalom)
3-fache Schweizermeisterin (Slalom, Riesenslalom, Super Kombination)

Saison 2012/13
6. Gesamtrang im Slalomweltcup
2. Rang Weltcup Slalom in Ofterschwang
4. Rang Weltcup Slalom in Moskau (City-Event)
1. Rang Schweizermeisterschaften im Slalom in Davos

Saison 2011/12
Verschiedene gute Resultate an FIS Rennen
1. Rang FIS Rennen im Riesenslalom in St. Moritz
1. Rang FIS Rennen im Slalom in Zinal
1. Rang Schweizermeisterschaften in Super Kombination in Veysonnaz

Saison 2010/11
Verschiedene gute Resultate an FIS Rennen
3. Rang Schweizermeisterschaften im Slalom, Riesenslalom, Super Kombination
1. Rang Junioren WM in der Kombination in Crans-Montana
2. Rang Junioren WM in der Abfahrt in Crans-Montana
3. Rang Junioren WM im Riesenslalom in Crans-Montana
4. Rang Junioren WM im Slalom in Crans-Montana

Saison 2009/10
Drei Podestplätze an der Junioren SM
5. Rang Junioren WM Abfahrt in der Mont Blanc Region
4. Rang Elite Slalom Schweizermeisterschaften in Hoch-Ybrig
1. Rang Oerlikon Swiss Cup
Jahrgangsbeste in den Disziplinen Slalom, Abfahrt, Super-G und Kombination sowie zweiter Rang im Riesenslalom (alles Weltweit)
Erster Weltcupstart in Sölden im Riesenslalom
Teilnahme am Spezialslalom in Levi
3 Weltcupteilnahmen mit dem 18. Rang im Weltcup Slalom in Aspen

Saison 2008/09
Verschiedene gute Resultate an FIS Rennen
1. Rang bei den Junioren in der Abfahrt und Super Kombination
6. Rang bei der Elite SM in der Abfahrt
Aufstieg ins C-Kader von Swiss-Ski

Saison 2007/08
3. Rang Junioren SM Riesenslalom
1. Rang ZSV-JO im Slalom, Riesenslalom und Super G
2. Rang Combi-Race und 3. Rang beim Riesenslalom des Grand Prix Migros Final
1. Rang Super G beim Swiss Downhill Cup im Hoch-Ybrig
Augstieg ins Nationale Leistungszentrum Mitte (Engelberg)

Saison 2006/07
1. Rang ZSV JO
Gute Platzierungen an diversen Interregionsrennen
Grand Prix Migros Finalteilnahme