Nouveauts

Ramnagement pour nacelle tlescopique tambour de cble entran par ressort pour une utilisation sur le trs long terme

Dans le cadre d’une révision complète d’une nacelle télescopique Tadano AW 210 la société MIBAG AG a pu démontrer son expérience dans le domaine du réaménagement.

La nacelle télescopique pesant plus de 13 tonnes, pouvant lever jusqu’à 1‘000 kg d’une élévation maximale de 21 m, est déjà devenue obsolète.

Lors de la révision complète les alimentations en énergie mobile ont été reconstruites dans le domaine puissance, contrôle et hydraulique.

On a eu recours à un tambour à ressort à 18 pôles LT 300 de la gamme 48H pour les signaux de puissance et de contrôle. La version massive en acier galvanisé du boîtier, ainsi que l’intérieur de haute qualité avec bagues collectrices 26 A et porte balais à double pendules assurent une utilisation à long terme et un fonctionnement parfait.

On utilisait également un système hydraulique de la société MIBAG AG. Le tambour avec des tuyaux individuels à cinq fois de 5/16“ était conçu pour une longueur utile de 15 m sous 212 bar de pression de travail.

L’ordre complet a été réalisé en urgence et a pu être livré en 5 jours de travail.

Donc, le client a pu rapidement remettre la nacelle télescopique en service et créer une solution durable et commerciale avec un minimum d'efforts.

Plus d'informations vous trouvez sous entraînement à ressort / à moteur