Nouveauts

Chanes dalimentation en nergie BREVETTI utilises sur les installations de traitement des eaux uses


Durant cet été et cet automne, la société MIBAG AG a pu équiper des installations diverses de traitement des eaux usées avec nos systèmes complets consistant en des chaînes de transport d’énergie, passage de guidage et protection des intempéries ainsi que les câbles et fibres optiques extrêmement flexibles.

Aujourd’hui, on utilise toujours souvent des tambour-moteurs / ou des tambours à ressort ainsi que des systèmes de chariots de câbles pour alimenter les ponts racleurs. Cependant, le désavantage des tambours de câbles est qu’ils ont une haute consommation de courant propre et sont trop couteux à entretenir. En outre, la position de montage à l’extérieur du pont n’est pas optimale et le câble représente un risque de trébuchement En revanche, les systèmes de chariots de câbles sont sensibles au vent, montrent une plus haute usure du matériau et ne sont pas particulièrement adaptés pour la surveillance moderne par fibre optique, câbles CAT, etc.

L’idée s’est répandue que la société MIBAG AG est le spécialiste pour l’utilisation de systèmes robustes et durables avec des chaînes d’alimentation en énergie.

Les systèmes complets consistent en une chaîne d’alimentation en énergie, un passage de guidage, un toit de protection robuste contre les intempéries et un entraîneur sur mesure. Nous assumons le travail complet de mesure sur site, préparation de l’offre, livraison du matériel consistant en une chaîne d’alimentation en énergie, un passage de guidage, un toit de protection robuste contre les intempéries en acier inox, livraison des câbles pour chaînes porte-câbles extrêmement flexibles incluant fibres optiques, montage par notre équipe expérimenté et mise en service – un pack sérénité tout compris pour le client !

Ce faisant, nous déterminons le positionnement idéal en collaboration avec le client. Ceci peut également être sur la face intérieure du bassin. De plus, un toit de protection robuste contre les intempéries assure que la chaîne soit assez protégée contre la saleté et les intempéries. La finition en acier inox V2A ou V4A assure que l’environnement partiellement agressif ne représente aucun problème pour l’opération. Un autre avantage est que l’on peut facilement ajouter d’autres lignes tel que des câbles CAT ou des fibres optiques lors de futures modifications de la commande. Nous fabriquons le raccordement au pont racleur en forme d’un bras entraîneur stable directement sur site. On peut ainsi assurer la meilleure finition et le meilleur positionnement. Comparé à d’autres systèmes sur le marché, nous avons surtout beaucoup de succès avec la finition de la chaîne d’alimentation en énergie robuste et éprouvée depuis des années et la finition stable du canal de guidage et de l’entraîneur.

On peut mettre au crédit de cette combinaison que nos systèmes les plus vieux fonctionnent déjà depuis environ 20 ans sans problèmes. Sur demande nous vous faisons parvenir nos références.

S’il s’agit d’alimentations en énergie de toutes sortes, la société MIBAG AG est le premier contact en Suisse. Testez-nous également!

Veuillez trouver des plus amples informations concernant les chaînes d’alimentation en énergie Brevetti ici!